Stratégies digitales embarquées
Définition de stratégies digitales orientées vers l'acquisition de nouveaux clients.
Valorisation des produits au travers de supports commerciaux et technico-commerciaux modernes.
Présentation de solutions techniques en privilégiant une approche orientée clients.
Aides au choix de produits, comparateurs, chiffrages en lignes, devis automatisés, plateformes web de gestion de documentations...
Stratégies digitales embarquées
Définition de stratégies digitales orientées vers l'acquisition de nouveaux clients.
Simple, rapide et efficace
Interface intuitive pour une meilleure expérience utilisateur, une simplification de l'acte d'achat et l'augmentation du volume de vente.
Un service orienté clients
Disponible au moment où le client en a besoin.
Accessible au travers d'un espace dédié permettant une utilisation paramétrée et rapide pour chaque utilisateur.
Marketing et Com
Digital
Commerce
B2B
Valorisation des équipes et des projets, lancement de nouveaux produits/services... au travers de vidéos, reportages photos et grands médias Journal de 20h (TF1), 90' Reportage (TMC)...
E-commerce
Management du developpement de solutions e-commerce (Magento...) en méthode agiles (SCRUM).
Animation des ventes, promotions
Marketing digital
Optimisation SEO
Management du Remarketing, e-mailing...
Management opérationnel des campagnes Googles Ads
Réseaux sociaux
Mise en place de stratégies de positionnement de marque.
Management des posts et KPI.